Une petite liste d'informations extrêmement inutiles à savoir sur moi, la première ayant été une chouette expérience, j'ai décidé de remettre ça.

  1. J'ai fait six mois de danse classique. Ce furent six long et douloureux mois. Longs parce que c'était vraiment pesant et rien que le fait que mettre mon maillot rose avec mon tutu ainsi que mes petites ballerines, c'était déjà une plaie. Douloureux pour les yeux, je suis très mauvaise petit rat de l'opéra, je dirais même que je suis une catastrophe.
  2. Je rêverais de savoir me coiffer. J'aime les tresses qui démarrent d'un coté du crâne et qui descendent jusque l'épaule, j'aime aussi les tresses inversées, les tresses avec le mot "poisson" dedans (c'est te dire si je n'y connais rien, je ne connais même pas les noms) et j'en passe. Moi tout ce que je sais faire, c'est une tresse qui démarre du bas de la tête et qui descend jusqu'à la pointe des cheveux, c'est tout. Je suis nulle de mes dix doigts et ça me déprime. Même les tutoriels sont compliqués à mes yeux. Dès que je vois une copine ou une collègue avec un petit truc tressé dans les cheveux, je bave en silence.
  3. Je suis droguée aux séries télé. Je ne suis pas fan de tout, heureusement mais Supernatural, Grey's Anatomy, Esprits Criminels, Grimm, Dr House et tout un tas d'autres séries n'ont pratiquement pas de secrets pour moi.
  4. Je ne me débrouille pas trop mal en chant mais ça m'ennuie m'on m'entende. Du coup, je chante en soirée lorsqu'il y a plein de bruit, en festival lorsqu'on entend même pas son voin nous gueuler dans les oreilles ou seule dans mon salon. Sinon, lorsque j'ai un bon verre dans le nez (non je ne suis pas alcoolo, médisant), je sais chanter dans un karaoké.
  5. Je rêve d'aller en vacances. Et pourtant, ceux qui me connaissent savent que je ne saurais pas quitter mes chats deux jours. Mais je rêve en secret de partir en vacances loin de la Belgique. Une semaine ou deux, ou pourquoi pas un mois. Je j'aimerais retourner au Portugal ou aller en Ardèche mais je rêve encore plus de partir à la conquête des USA. Pas la grosse ville non, mais plutôt l'ouest des Etats-Unis, les chevaux sauvages ou pas, la nature, les parcs nationaux, les canyons. Je veux un dépaysement total et des souvenirs plein la tête.
  6. J'aime l'odeur d'un de mes chats. Pas moyen de savoir pourquoi mais je suis totalement accro à son parfum et pour tout et rien, je plonge mon nez dans ses poils. Il a l'habitude et cela ne semble pas le déranger. Moi, ça me fait du bien.

Allez, c'est tout pour le moment...