Au boulot, mon fond d'écran d'ordinateur est rempli d'hommes et de chatons. Toutes les dix secondes, une image laisse place à une nouvelle.
Mes supérieurs ont l'habitude et parfois ils passent un moment à regarder défiler les images.
Il y a deux ans si je ne me trompe pas, j'ai même eu le calendrier que je ne me lassais pas de regarder.

Récemment, je vois un concours sur Facebook. Comme d'habitude, je me dis que je n'ai aucune chance. Il y a plus de 700 participants et seulement 10 personnes auront la chance d'être élus. Une chance sur 700, autant tenter d'apprendre à danser de tango à mon chat. Mais je tente quand même. Je suis joueuse. Bonne perdante aussi. Même si je ne peux m'empècher de toujours râler un peu. C'est purement féminin.

Et là, ce matin, je reçois un message : Vous faites partie des 10 gagnants ! Envoyez vos coordonnées à cette adresse mail et votre cadeau vous parviendra très vite.

Mon dieu, je suis toute contente ! Je devais justement bientôt changer d'agenda et je ne savais pas trop vers quoi me diriger.
Je cherchais celui avec les palefreniers. Je connais le calendrier, même si je ne l'ai jamais eu entre les mains, et à vrai dire je ne sais même pas si un agenda existe.
Je pensais aussi à racheter une version 2016 de celui que j'ai actuellement. J'en suis bien contente et je le trouve complet.
Mais là un agenda Des hommes et des chatons, c'est bon, je suis heureuse !!

J'ai hâte de l'avoir entre les mains et surtout de découvrir chacune de ses pages.

11845233_10207278661985670_7445468480480781910_o

 

Et toi, c'est quoi ton agenda pour l'année prochaine ??